samedi, septembre 02, 2006

 

Contrebande du Diamant de Président Kim Dae-jung - Terreur Politique, Anvers, Bruxelles, Union Européenne (2000-2001)

em Português (sob a construção): http://terrorismocontrabando.blogspot.com/2006/09/contrabando-de-diamantes-do-presidente.html
in Italiano (in costruzione): http://strategiadelterrore.blogspot.com/2006/09/mobilizzata-per-una-strategia-politica.html
en Español (bajo construcción): http://terrordelestado.blogspot.com/2006/09/contrabando-de-diamantes-del.html
in English: http://gangsterculture.blogspot.com/2006/09/diamond-smuggling-and-state-terrorism.html
in Korean: http://hahnsdaily.blogspot.com/2006/07/president-kim-dae-jungs-diamond.html




Roh Moo-hyun (président de la République de Corée) et Ban Ki-moon (ministre des Affaires étrangères, le prochain secrétaire général de l'ONU )

Une Organisation Criminelle de Contrebande du Diamant de Président Kim Dae-jung a mobilisé même pour terreur politique.



Pour quel but est-ce que Président Kim Dae-jung a opéré « une organisation de contrebande du diamant mobilisé même pour assassinat » ?

Jeon Yeom, qui a suggéré plus tard que je suis les pensées politiques de Président Kim Dae-jung, en disant que le monde est devenu trop de droite, a fait m’approcher Kim Woo-chul et Wise etc., membres de « l’organisation criminelle de contrebande du diamant active à Anvers et Bruxelles ». Ces membres d'une organisation criminelle de la contrebande ont participé à la tentative par Jung Kang-hyun, Nho Gil-sang et Jeon Yeom qui sont les collègues du Vice-Ministre rang Ambassadeur Choi Dae-hwa pour terroriser, menacer et dissimuler des activités de la terreur pour le but de kidnapper et assassiner.

C'était à un réunion pour dîner tenu à une église vers le début 2000 que ce Jeon Yeom a parlé de l'organisation de la contrebande, dans un espace équivalent à une partie de salle à manger. Jeon Yeom m'a expliqué simplement l’itinéraire de la contrebande du diamant. Il m'a aussi dit que Wise, qui Jeon Yeom gardait fréquemment à côté de lui, était un membre de cette organisation de contrebande du diamant. Jeon Yeom m'a dit intentionnellement qu'il y avait une organisation criminelle de contrebande du diamant à l’époch. Ce Jeon Yeom est la personne qui m'a parlé au sujet des transferts illégaux de Président Kim Dae-jung des milliards de dollars gagnée à Corée du Nord à Le Nemrod dans la Place Louise après des nombreuses tentatives de kidnapper et assassiner.

1)

2)

1) G: Albert II, actuel roi des Belges, D: Ambassadeur Choi Dae-hwa (au rang de vice-ministre),
2) Ban, Ki-Moon, Vice-Ministre d'Affaires Étrangères et du Commerce, 2000 (“The ultimate responsibility of diplomacy is with the President, and I am responsible for implementing the diplomatic philosophy or directions of the President.” Avril 19, 2005, Ban Ki-moon, ministre des Affaires étrangères, le prochain secrétaire général de l'ONU)

Vice-Ministre rang Ambassadeur Choi Dae-hwa de Ministère d'Affaires Étrangères et Commerce était une personne qui a appartenu officiellement à la plus haute strate du groupe qui a été impliqué en kidnapping et la conspiration d’assassiner dans l'Union européenne.


PRINCIPE 4, Le fait d'avoir agi sur l'ordre de son gouvernement ou celui d'un supérieur hiérarchique ne dégage pas la responsabilité de l'auteur en droit international, s'il a eu moralement la faculté de choisir. (Principes du droit international consacrés par le statut du tribunal de Nuremberg et dans le jugement de ce tribunal, 1950.)

Choi Dae-hwa qui m'a menacé à l'église était la responsable « qui a exécuté un devoir officiel de tuer un citoyen avec un but politique » à Bruxelles et Anvers comme Ambassadeur du rang du Vice-Ministre de Président Kim Dae-jung. Ban Ki-moon qui est le Ministre présent d'Affaires Étrangères et du Commerce, était Vice-Ministre d'Affaires Étrangères et Commerce à ce temps là. Sous les Chefs de Service d'Intelligence National (KCIA) Lim Dong-won et Shin Kuhn, les membres de l'organisation d'Ambassadeur Choi Dae-hwa ont commis une infraction à propos de l’organisation de contrebande du diamant.



Kim Woo-chul qui l'a appelé « Black Suitcase » (Valise Noir), est aussi inclus dans cette organisation. Kim Woo-chul a transmit plusieurs fois des mots disant qu'il gardait beaucoup de gens dans sa résidence, et aussi des mots concernant la compensation pour avoir dissimulé terreur comme s'il soit un porte-parole de Jung Kang-hyun de KCIA. Avant que je suis parti de Bruxelles, Kim Woo-chul, un membre de l'organisation criminelle de contrebande, a aussi joué un rôle comme un moyen de délivrer une menace telle qu'ils tuerait les membres de ma famille afin de dissimuler terreur. À côté de lui était une personne qui a dit qu’il était le parent de la personne qui a aidé l'escrimeur au temps de la tentative de me tuer.



Le soi-disant « Patriote I » qui a été mis en rapport avec négociatons des diamants a fait aussi ce genre de menace de mort avant que j'aie quitté Bruxelles (Après le bioterror de Kim Dae-jung).



Pendant un événement d'église dans les banlieues de Bruxelles, Nho Gil-sang et Wise de « l’organisation criminelle de la terreur d'Ambassadeur Choi Dae-hwa qui a fonctionné pour Président Kim Dae-jung » m'ont parlé pour conspiration comme si ils s'inquiétaient des pensées politiques de Président Kim Dae-jung et politique de détente promue par Kim Dae-jung depuis son élection (la "Politique du rayon de Soleil"), et même m'ont approché dans leurs tentatives d'emporter la conspiration.



Quand ils essayaient de m'assassiner à un restaurant à Anvers, en faisant un effort d'aider l'acte de l'expert de l'épée, beaucoup qui ont été impliqués dans les négociations avec les diamants, y compris Wise, a été mobilisé. L'expert de l'épée qui a été mis là pour me tuer m'a dit aussi, à un restaurant à Anvers, qu'il a commerçialisé il y a longtemps avec les diamants.

Parmi les membres de cette organisation, surtout Wise a agi fréquemment à côté de Jeon Yeom, et le temps qu'il m'a regardé pour la dernière fois était quand M. et Mme. Jeon Yeom (Paid Well) ont essayé de m'éliminer à l'église. Cette personne était à côté de moi quand je me réveillais de la drogue qui M. et Mme. Jeon Jeom ont utilisé. Jeon Yeom a refusé de révéler l'identité de ceux qui ont dit qu'ils viendraient à l'église avant que j'aie perdu la conscience à cause de la drogue.

Jeon Yeom qui est allé en Corée à la fin de 2005, a révélé sur un site Web qui ces Wise etc. était autour de lui-même quand il partait de Bruxelles où il a essayé de me tuer. (Une image daté le 17 novembre 2005 prise à l'aéroport. Wise etc. qui étaient les collègues de Jeon Yeom se sont vanté dans cette manière que leur organisation était forte et en existence jusqu'au 17 novembre 2005. Jeon Yeom (Paid Well) est allé en Corée quelque temps après mon téléchargement des registres relativement détaillés sur mon blog concernant l'emplacement et le temps que Jeon Yeom (Paid Well) a essayé de me tuer.)

Président Kim Dae-jung, qui a pris également l'asile avec l'aide de l'U.S., et qui a mobilisée l’organisation de la terreur et l’organisation criminelle de contrebande pour le but de meurtre afin d’accomplir un but politique en tuant le citoyen impuissant, était derrière eux.

Le Vice-Ministre Ban Ki-moon, Ministère d'Affaires Étrangères et Commerce, et Président Kim Dae-jung ont mobilisé l'organisation criminelle dans "la protection de Coréens d'outre-mer par le Ministère d'Affaires Étrangères et du Commerce" à travers le rang du Vice-Ministre Ambassadeur Choi Dae-hwa. La Maison Bleue de Président Kim Dae-jung et le Ministère d'Affaires Étrangères et Commerce ont suggéré compensation économique plusieurs fois afin de dissimuler terreur et même ont essayé de fournir une femme comme compensation à l'église.

Je me souviens de la Maison Bleue de Président Roh Moo-hyun qui a dit le "meurtre tenté n'est pas soumise à l'amende de même beaucoup d'années." Nous pouvons voir le pouvoir politique aujourd'hui lequel a mis en attente la loi et la justice pour sa propre commodité.


PRINCIPE 3, Le fait que l'auteur d'un acte qui constitue un crime de droit international a agi en qualité de chef d'Etat ou de gouvernant ne dégage pas sa responsabilité en droit international. (Principes du droit international consacrés par le statut du tribunal de Nuremberg et dans le jugement de ce tribunal, 1950.)

La Maison Bleue de Président Roh Moo-hyun qui force un garde personnel d’infliger la blessure sur lui-même devant la Maison Bleue commet la violence et refuse de nettoyer l'organisation de la terreur et l’organisation de contrebande du diamant de Président Kim Dae-jung égalise aujourd'hui.



La conférence spécial du Président Roh Moo-hyun à l’Université Yonsei sur "Laissez-nous couper les politique-économies et adhésion du politique-presse." 27e, le Président a dit, "Nous devons nous débarrasser de l'exclusif et privilégié 'culture du gangster' cela reste dans notre pouvoir politique." "Dans la culture du gangster, ils ont des lois strictes qui ont établi pour eux-mêmes. Ils ne respectent aucune loi vers le monde extérieur. Intérieurement, ils ont la règle puissante et ont relations strictes de loyauté et compensation. C'est un groupe du privilège exclusif. Les gens en général souffrent parce qu'il y a des transactions injustes parmi eux. C'est la raison pourquoi j'essaie de couper le rapport entre pouvoirs politiques et économiques."

Politique du rayon de Soleil: sunshine policy





061007_09

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?